Note Globale sur 10Indice de satisfaction des clients
8
Your stay
Your stay
8.4
Welcome
Welcome
7.8
Available Services
Available Services
7.2
Interior amenities
Interior amenities
7.7
cleanliness
cleanliness
8.2
Quietness
Quietness
8.1
Quality / Price
Quality / Price
7.9
La notation indiquée représente la moyenne des avis de 0 Internautes QUI ONT OBLIGATOIREMENT SEJOURNE dans l'Etablissement excluant toute autre source d'avis ou de commentaires non fondés par un séjour réel.
Avis des clients ayant laissé des commentaires
Nice and friendly staff The pool
Sofia (De passage),24 Juillet 2014
9.2
La tranquillité du lieu
Le manque de place de parking
Bernard (Vacances),08 Novembre 2011
10
La situation de l'hôtel, la beauté de la suite, de l'hôtel. La magnifique salle de bain, le confort des lits, la piscine et le coin fitness.
L'accueil médiocre, le manque de sourire des serveurs (bar, accueil). Seul le responsable (?) du 2ème étage, un monsieur d'un certain âge, s'est montré extrêmement aimable et serviable. Le buffet de petit déjeuner était relativement pauvre en choix pour un hôtel d'un tel prestige, nous avons trouvé mieux dans des hôtels 3 étoiles. Et au bar, nous avions commandé des boissons le soir et avons dû rappeler à 2 reprises notre commande qui avait été oubliée, puis la serveuse rouspétait à haute voix car nous avions poliment montré que l'attente était longue.
Nous avons passé un séjour magnfique. Nous sommes des habitués de Cannes et choisissons systématiquement un bel hôtel. Au vu des comparaisons établies entre différents hôtels, nous mettons un point d'honneur à la qualité de l'accueil et donc... nous ne reviendrons pas à l'hôtel Camberra.
Steve (De passage),15 Mai 2011
5.8
Le personnel, Le sauna, La chambre...
Rien!
A Bientot ;)
Faouzi (Vacances),22 Février 2011
10
pool & garden, room design, location
noise at night from street
Anonyme31 Mai 2010
9.4
parking service / welcome / CHECK OUT
Gert (Professionnel),03 Mai 2010
6
Excellent employees with good service
We love this hotel--our 4th stay
Would like the option to get a smaller breakfast (continental) instaed of buffet
Richard (Vacances),08 Avril 2010
10
room decor
the lift, it has mind of its own.
need to provide tea and coffee facilities.
Sunil (Professionnel),28 Janvier 2010
8
Location Atmosphere Service
Wifi a bit unreliable More international channels on tv Some chairs /tables a bit unsuited for eating purposes
All in all a great hotel
Anonyme (Professionnel),12 Novembre 2009
9.8
welcome glass of champagne for our honeymoon was lovely and thoughful. Very quiet, peaceful hotel.
The room, whilst beautifully decorated, felt a little cramped.
Anonyme (Vacances),26 Octobre 2009
7.2